Bureau d'études

Après une concertation approfondie lors des phases de conception et d'offre, le dossier est transmis en interne à une équipe d'ingénieurs et de dessinateurs. Sur la base des plans d'architecture et de stabilité, les points d'intersection et détails d'ancrage sont complètement dessinés et soumis à approbation. Après l'approbation, les plans de production sont dressés et mis au point en détail pour les donner en production.


Production

Une fois les plans de production approuvés, un ordre de production efficace est défini, en tenant compte de l'ordre de livraison et de montage sur le chantier. Les coffrages (en bois) et les treillis ou cages d'armature sont assemblés sur mesure avec la plus haute précision. Tous les accessoires sont mis en place précisément, puis le moule est rempli de béton autonivelant de notre propre centrale à béton. Après une journée, les éléments sont décoffrés, parachevés et stockés.


Contrôle de qualité

Chaque étape du processus est suivie de près, contrôlée et corrigée si nécessaire. Dans le laboratoire, les matières premières livrées font l'objet d'un contrôle et la résistance à la compression de nos bétons est mise à l'épreuve. Nous étudions en permanence de nouvelles compositions et applications.


Un photo de béton armé

Transport

Les livraisons sont préparées par notre service logistique interne, en étroite collaboration avec le chantier, afin d'y amener les éléments à temps.


Service après-vente

La réfection des dégâts des dispositifs de levage et d'étançonnement sur les plâtres est réalisée sur place, après montage, par des hommes de métier expérimentés. On remédie aussi à d'éventuels dommages subis pendant le transport ou la pose, avec le soin et le professionnalisme nécessaires.


Un photo d'un projet de Verheyen Betonproducten